Mastodonte Interactif annonce la mise en ligne de ses nouveaux sites Toutacoup.ca et Wannawin.ca

Mastodonte Interactif est fier d’annoncer la réussite de la mise en ligne de ses nouveaux sites Toutacoup.ca et Wannawin.ca

Après 6 mois de travail et de programmation, les nouveaux sites Toutacoup,ca et Wannawin.ca sont en lignes depuis le 30 mars 2012.

Nouveau design, nouvelles sections, ajout d’outils de partage et une interface de gestion hautement performante qui nous permet de piloter le contenu et les conversions des sites à 100%, précise Laurent Lucas, président de Mastodonte Interactif.

Les performances des nouveaux sites ne ce sont pas fait attendre, le trafic d’avril 2012 vs 2011 est en hausse de 20% avec un taux de conversion des nouveaux membres de 30%, un affichage publicitaire en forte hausse avec plus de 60 millions de pages publicitaires affichées en avril.

Beaucoup d’automatisations ont été développées et reliées à notre plateforme Cabestan pour ensuite alimenter un datamart qui nous permet de mieux cerner le comportement des membres et mieux communiquer avec eux.

À propos de Mastodonte Interactif
 :

Mastodonte Interactif est une agence Web  qui offre des services de gestion de bases de données, analyse de bases de données, gestion d’envoi de courriel, datamart via la marque Cabestan-Canada, location de listes de courriel, campagne de courriel et de bannières sur ses sites WEB, gestion de campagne Adwords, SEM et référencement de site WEB, SEO.

Mastodonte-Interactif œuvre dans le domaine du concours depuis 2002, avec plus de 22.000 réalisations de concours à son actif, elle offre depuis février 2012 la gestion complète de concours sur le WEB pour ses clients.