Relation client par EMAIL et SMS

Relation client par EMAIL et SMS : Quelle est la stratégie de communication des entreprises, quels sont les besoins opérationnels et quelles sont les outils nécessaires pour y répondre ?

On le sait, le marché du marketing direct on line vit depuis de nombreux mois une période de mutation. Nous avons d’abord parlé de changement de comportement des consommateurs, de la multiplication des canaux de communication, d’une croissance des canaux on line, plus particulièrement, l’email et le SMS. Sans oublier, bien entendu, les effets de la crise internationale sur les objectifs des entreprises. Tous ces changements ont entrainé une accélération des techniques de communication. Pour se démarquer des concurrents, les entreprises passent en l’espace de quelques mois d’une stratégie de communication One-to-Few à One-to-One.

Source : http://www.relationclient.net/Relation-client-par-EMAIL-et-SMS-Quelle-est-la-strategie-de-communication-des-entreprises,-quels-sont-les-besoins_a4508.html