Toutacoup.ca lance son nouveau site mars 2009

Toutacoup.ca, premier site de concours indépendant au Québec et spécialisé dans le marketing par courriel, annonce la mise en ligne de son nouveau site, Toutacoup.ca.

Réalisé par l’équipe de développement de Toutacoup,  la nouvelle version de Toutacoup est maintenant en ligne.

De nombreuses fonctionnalités sont proposées aux membres de Toutacoup: Mise à jour de leur profil, type de promotions qu’ils souhaitent recevoir, mini-jeux, collecte de points pour augmenter leurs chances de gagner aux concours de Toutacoup etc. Une version du site pour téléphone cellulaire, des Widgets, et des participations via SMS seront ajoutés dans les prochaines semaines.

La vidéo est également présente sur le site. « Ce format est maintenant proposé pour les campagnes courriel de nos annonceurs » précise Laurent Lucas, Président de Toutacoup. Nous croyons beaucoup à ce nouveau canal de distribution qui a déjà démontré des retours bien plus importants que le message HTML traditionnel. Toutacoup organise toute la logistique pour les vidéos: Sélection des acteurs, tournage, décors, micro site ou template et accès aux résultats de campagne.

Enfin, Toutacoup offre maintenant à des éditeurs de site la possibilité d’utiliser son module concours en marque blanche. Entièrement paramétrable, cela permet à un site de gérer ses concours via une interface à ses couleurs, de collecter ses adresses de courriel et, s’il le souhaite, de nous confier la gestion de ses envois.

Rappelons que Toutacoup, qui est une filiale de Skooiz.com, possède plus de 400.000 courriels opt-in au Québec. Toutacoup, c’est également 200.000 visiteurs uniques pour 11 millions de pages vues par mois.

On en parle aussi sur: